À propos
BDSWISS

Depuis sa fondation en 2012, BDSwiss a gravi les échelons et est aujourd'hui considérée comme l'une des institutions financières les plus fiables. Notre société a été l'un des tout premiers courtiers internationaux à recevoir une licence et sert aujourd'hui plus de 700 000 clients. BDswiss opère actuellement sur tous les principaux marchés avec 5 bureaux, dont un en Allemagne et un à Chypre, et emploie plus de 130 personnes.

Notre marque a eu dès son origine pour but de créer un environnement concurrentiel au sein duquel ses clients pourraient bénéficier d'opportunités d'investissement sûres, transparentes et fiables. L'industrie du trading en ligne s'est développée au-delà de toutes les attentes ces dernières années et nous croyons plus que jamais qu'il est essentiel d'être présent dans notre industrie qui recherche le meilleur intérêt des traders.

Notre principal objectif est d'offrir à nos clients l'expérience de trading ultime, en leur donnant accès à l'éducation, aux outils et au soutien dont ils ont besoin pour trader sur les marchés financiers mondiaux. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour fournir à nos clients la meilleure qualité de service possible et certaines des plateformes de trading les plus innovantes disponibles sur le marché !

Chez BDSwiss, la responsabilité est la clé pour assurer une réputation solide sur le marché. Nous accordons une grande importance à nos responsabilités réglementaires et cherchons à dépasser les attentes de nos clients.

À propos
SWISS MARKETS

Swiss Markets a été fondée en 2016 pour créer un environnement idéal au sein duquel les clients bénéficieraient d'un trading STP sécurisé, transparent et fiable. Swiss Markets s'efforce de fournir à ses clients la meilleure qualité de service possible et les plateformes les plus avancées du marché ! Employant une approche totalement centrée sur le client, Swiss Markets considère sa satisfaction comme la clé du succès de la société.

Swiss Markets a réussi à éliminer tout conflit d'intérêt concernant ses services financiers et vise à aider ses clients dans tous les domaines possibles, en leur fournissant toutes les ressources dont ils ont besoin pour optimiser leur expérience.

Swiss Markets est agréée et réglementée par la Securities and Exchange Commission de Chypre (« la CySEC ») et opère sous le numéro de licence 199/13.

En tant que société d'investissement chypriote, Swiss Markets est tenue de respecter toutes les lois et réglementations européennes et locales pertinentes, y compris la directive européenne sur les marchés d'instruments financiers et la loi de 2007 sur les services et les activités d'investissement et les marchés réglementés (Loi 144(1)/2007).

INVESTISSEMENT DANS LA CROISSANCE

Évolution historique du cours de l'action BDSwiss
bdswiss investment chart 1

Le graphique illustre les cours historiques de l'action BDSwiss Holding PLC. La première levée de fonds le 15.04.2012 s'est faite à 0,75 €, la seconde le 10.08.2013 à 1,50 €, la troisième le 14.07.2014 à 2,10 €, la quatrième le 10.03.2015 à 2,50 €, la cinquième le 20.09.2015 à 3,25 € et la sixième le 20.01.2016 à 3,50 €. BDSwiss a montré une croissance substantielle de la valeur de ses actions pour tous les investisseurs.

Nouveaux comptes clients ouverts par an
bdswiss investment chart 2

Le graphique illustre la croissance historique des nouveaux comptes clients. Le nombre cumulé de nouveaux clients de BDSwiss a atteint un total de 700 000 au 30.09.2017.

À propos
CYPRUS (EU)

JOURS

340

DEVISE

EURO

NIVEAU
D'ÉDUCATION

HAUT

SYSTÈME BANCAIRE
MODERNE

SYSTÈME
LÉGAL

POPULATION
TOTALE

1.1m

21 % d'étrangers

LANGUES
OFFICIELLES

ANGLAIS
GREC

AÉROPORTS
INTERNATIONAUX

2

SYSTÈME DE SANTÉ

EXCELLENT

RÉGIME FISCAL EXTRÊMEMENT FAVORABLE

Taux d'imposition des entreprises

Taux d'imposition de la propriété intellectuelle

Taxes sur la vente d'actions

Taxes sur les dividendes aux actionnaires

60 traités de double imposition

Principe de non-domiciliation

Impôt sur la succession

ABOUT
BDSWISS

Since its inception, in 2012, BDSwiss has climbed the ranks to be deemed one of the most reliable financial institutions. Our company was one of the very first International brokers to receive a license and currently boasts more than 700,000 clients. BDswiss currently operates in all major markets with 5 offices including Germany and Cyprus and employs over 130 employees.

Our brand was established with the aim to create a competitive environment within which its clients could enjoy secure, transparent and reliable investing opportunities. The online trading industry has grown beyond all expectations in recent years and we believe that, now more than ever, it is vital to have a presence in our industry that is looking out for the best interests of traders.

Our main objective is to offer our clients the ultimate trading experience, providing them with the education, tools and support they need to trade the global financial markets. We go above and beyond to provide our clients with the highest possible quality of service and some of the most innovative trading platforms available in the market!

At BDSwiss accountability is key to ensuring a strong market reputation. We place a great deal of emphasis on our regulatory responsibilities and aim to go beyond our clients’ expectations.

ABOUT
SWISS MARKETS

Swiss Markets was established in 2016 with the aim to create an ideal environment within which clients would enjoy secure, transparent and reliable STP trading. Swiss Markets strives to provide its clients with the highest possible quality of service and the most advanced platforms available in the market! Following a strictly client-centric approach, Swiss Markets considers client satisfaction the key to the company’s success.

Swiss Markets has managed to eliminate any conflict of interest when it comes to its financial services and aims to assist its clients in every possible respect, equipping them with all the resources they need to optimize their experience.

Swiss Markets is licensed and regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (“the CySEC”) under licence number 199/13.

As a Cyprus Investment Firm, Swiss Markets is obliged to adhere to all relevant European and local laws and regulations, including the Markets in Financial Instruments European Directive (“the MiFID”) and the Investment Services and Activities and Regulated Markets Law of 2007 (Law 144(1)/2007).

INVESTMENT IN GROWTH

Historical development of Share Price BDSwiss
bdswiss investment chart 1

The chart illustrates the historical prices of equity events in BDSwiss Holding PLC. 15.04.2012 was the first cash round of €0.75, 10.08.2013 second round of €1.50, 14.07.2014 third round of €2.10, 10.03.2015 fourth round of €2.50, 20.09.2015 fifth round of €3.25 and on the 20.01.2016 the sixth equity round of €3.50. BDSwiss has shown substantial development of share value for all investors.

New Clients Accounts opened per Year
bdswiss investment chart 2

The chart illustrates the historical growth of new customer accounts. The accumulated number of new BDSwiss clients reached a total of 700,000 by 30.09.2017.

ABOUT
CYPRUS (EU)

DAYS

340

CURRENCY

EURO

EDUCATION
STANDARD

HIGH

MODERN
BANKING

LEGAL
SYSTEM

TOTAL
POPULATION

1.1m

21% foreign

OFFICIAL
LANGUAGES

ENGLISH
GREEK

INTERNATIONAL
AIRPORTS

2

HEALTHCARE

EXCELLENT

HIGHLY FAVOURABLE TAX REGIME

Corporate tax rate

Intellectual Property tax rate

Tax on sale of shares

Tax on dividends to shareholders

60 double taxation treaties

Non domicile principle

Inheritance tax