CITOYENNETÉ DE L'UE
BDSWISS

CITOYENNETÉ COMPLÈTE DE L'UE
POUR VOTRE FAMILLE ET VOUS

DURÉE DE
LA DEMANDE DE CITOYENNETÉ

3 mois

VOYAGE
SANS VISA

168 pays

STRATÉGIE
DE SORTIE

3 ans

EXIGENCES
DE RÉSIDENCE

Aucune

DOUBLE
CITOYENNETÉ

Autorisée

CONSÉQUENCES
FISCALES

None

ÉLIGIBILITÉ

Toutes les nationalités

FAMILLE

Investisseur, conjoint, personnes à charge jusqu'à 28 ans et parents de l'investisseur principal

SÉCURITÉ

Environnement d'investissement fiable

INTRODUCTION

BDSwiss, en collaboration avec le gouvernement chypriote, propose un portefeuille d'actifs diversifiés à des investisseurs non européens désireux d'acquérir la citoyenneté européenne via le programme d'accès à la citoyenneté par l'investissement chypriote (UE).

Le programme d'investissement de BDSwiss donne accès à la voie la plus rapide et la plus sûre vers la citoyenneté européenne et un deuxième passeport dans le cadre du programme de citoyenneté chypriote. Nos investisseurs obtiennent le droit de résider de manière permanente à Chypre et d'obtenir une deuxième nationalité leur permettant de vivre, de travailler et d'étudier dans les 28 pays membres de l'UE. Les enfants à charge, les partenaires fiancés (unions religieuses et civiles) et même les parents peuvent être éligibles.

Investir avec BDSwiss ne garantit pas seulement un portefeuille diversifié et sécurisé, mais vous permet également de profiter de voyages sans visa et de travailler dans la zone Schengen européenne ainsi que dans 168 pays à travers le monde. Investissez avec l'un des principaux courtiers européens du Forex et gagnez une citoyenneté européenne complète en seulement 3 mois pour vous et votre famille grâce à notre procédure de demande accélérée.

EU CITIZENSHIP
BDSWISS

FULL EU CITIZENSHIP
FOR YOU AND YOUR FAMILY

TIME TO
CITIZENSHIP

3 Months

VISA FREE
TRAVEL

168 Countries

EXIT
STRATEGY

3 Years

RESIDENCY
REQUIREMENT

None

DUAL
CITIZENSHIP

Permitted

TAX
CONSEQUENCES

None

ELIGIBILITY

All Nationalities

FAMILY

Investor, spouse, dependents up to age 28 & parents of main investor

SAFETY

Reliable Investment Environment

INTRODUCTION

BDSwiss in collaboration with the Cypriot Government offers a portfolio of diversified assets to non-European investors who wish to acquire an E.U. citizenship via the Cyprus (EU) citizenship through investment program.

BDSwiss’ Investment Program offers the quickest, most assured route to European citizenship and a second passport through the Cypriot citizenship program. Our investors gain the right to permanently reside in Cyprus and gain a second citizenship which enables them to live, work and study in all 28 EU member countries. Any dependent children, betrothed partners (religious and civil unions) and even parents can qualify.

Investing with BDSwiss does not only guarantee a diversified and secured portfolio but also enables you to enjoy visa-free travel and work to Europe’s Schengen zone and to 168 countries worldwide. Invest in one of Europe’s leading Forex brokers and gain a full European citizenship within just 3 months for you and your family through our fast track application process.